Qui sommes - nous ?

KAKOTEL CAMEROUN S.A. est un opérateur mobile fondé en 2007 et spécialisé dans la fourniture des services voix, SM, Internet et services à valeur ajoutée pour particuliers et entreprises .

MVNO ( Opérateur de réseau mobile virtuel )

Vous souhaitez faire des économies chaque mois sur votre budget de téléphonie mobile ? Faites-nous confiance , car en qualité d'opérateur mobile ( MVNO ) nous vous fournissons des services à prix très attractifs. Ethniques , low cost ,corporates ,de statut polyvalent notre offre est très variée.

Intégrateur de Solutions Matérielles et Logicielles

Vous cherchez un logiciel, un matériel informatique , à construire un réseau ou à sécuriser votre système d’information ? Kakotel a tous les atouts pour vous aider à atteindre vos objectifs… avec un maximum de compétence et de pertinence ! À la journée : pour mener une mission ponctuelle et utiliser des compétences pointues pour une étude précise. Au forfait : Pour la réalisation d’une étude sans contrainte, avec pour seul objectif, la réalisation. Maintenance et Contrat de Service : Avec nos différents contrats, vous bénéficiez d’une assistance téléphonique et d’un service après vente dans nos ateliers.

NOS SERVICES

Télécommunication - Solutions Matérielles et Logicielles - Solutions Progicielles

Mobile

Nous mettons également nos compétences à votre service en ce qui concerne la conception des applications mobiles, de manière à permettre à votre effectif de gérer ses activités à distance.

Fixe

Gardez une communication fluide grâce à nos solutions de téléphonie ... Vente, installation et maintenance Téléphonie fixe, Solution d'accueil et Téléphonie mobile pour un service de qualité.

Service Internet

Surfez sur internet, téléphonez, travaillez en visioconférence haute définition, le tout simultanément et sans interruption de service.

Moyens de Paiement

Service contrôlé par le régulateur bancaire de la zone CEMAC, BEAC Partenariat bancaire pour la monnaie électronique . Kakotel dispose de l’agrément d’émission de monnaie électronique. Nous sommes partenaire commercial avec et , émetteur de la monnaie électronique.

KAKOTEL Vous offre bien plus de services....

TOUS NOS SERVICES

NOS ERP

Mobirise

ERP SANTE

L'ERP Santé est une solution logicielle flexible et , fiable aidant à la collecte des données au moment de la prise en charge et l'automatisation de multiples processus sanitaires

Mobirise

ERP PHARMACIE

Rassemblant laboratoires pharmaceutiques, façonniers et start-up dans les biotechnologies, les entreprises de l’industrie pharmaceutique recherchent des solutions basées sur les bonnes pratiques du secteur et agiles afin de répondre à une activité très réglementée.Notre ERP pharmaceutique est taillé pour répondre à ce besoin spécifique. Ils ont besoin de solutions ERP Industrie pharmaceutique qui les accompagnent dans leur croissance et prennent en compte les contraintes réglementaires.

Mobirise

ERP HôTEL

Le logiciel de gestion hôtelière ERP Kakotel ,est une plate-forme intuitive et réactive pour gérer toutes les opérations de l'industrie hôtelière de la manière la plus précise possible. Le système peut fournir toutes les fonctionnalités essentielles de la gestion hôtelière telles que la fourniture de ressources en temps réel, un tableau de bord centralisé pour un fonctionnement complet, la gestion de la cuisine de l'hôtel, la gestion des réservations, la gestion des factures et des taxes, la gestion des factures clients et plus encore. ......

Nos Partenaires

Nos partenaires qui nous font confiance

LIENS UTILES

SOUSCRIVEZ

Restez au courant de nos dernières infos

Who are we?

KAKOTEL CAMEROUN S.A. is a mobile operator founded in 2007 and specializing in the provision of voice, SM, Internet and value-added services for individuals and businesses.

MVNO ( Virtual Network Operator )

Do you want to save money on your mobile phone budget every month? Trust us, because as a mobile operator (MVNO) we provide you with services at very attractive prices. Ethnic, low cost, corporate, of versatile status our offer is very varied.

Integrator of Hardware and Software Solutions

Are you looking for software, hardware, to build a network or to secure your information system? Kakotel has everything it takes to help you achieve your goals… with maximum skill and relevance! By the day: to carry out a one-off mission and use specialized skills for a precise study. Fixed price: For the realization of a study without constraint, with the sole objective, the realization. Maintenance and Service Contract: With our various contracts, you benefit from telephone assistance and after-sales service in our workshops.

OUR SERVICES

Telecommunications - Hardware and Software Solutions - Software Solutions

Mobile

We also put our expertise at your service in the design of mobile applications, so that your workforce can manage its activities remotely.

Fixed

Keep communication flowing with our telephony solutions ... Sale, installation and maintenance Fixed telephony, Reception solution and Mobile telephony for a quality service.

Internet service

Surf the internet, call, work in high-definition videoconferencing, all simultaneously and without interruption of service.

Means of payment

Service controlled by the banking regulator of the CEMAC zone, BEAC Banking partnership for electronic money. Kakotel has the approval to issue currency electronic. We are business partner with and, issuer of the currency electronic.

KAKOTEL offers you many more services ....

ALL OUR SERVICES

OUR ERP

Mobirise

ERP HEALTH

The Health ERP is a flexible and reliable software solution helping to collect data at the time of the management "and the automation of multiple health" processes

Mobirise

ERP PHARMACY

Bringing together pharmaceutical laboratories, manufacturers and start-ups in biotechnology, companies in the pharmaceutical industry are looking for solutions based on best practices in the sector and agile in order to respond to a highly regulated activity. They need ERP Pharmaceutical Industry solutions that support them in their growth and take into account regulatory constraints .Our ERP is tailored to meet this specific need.

Mobirise

ERP HOTEL

Kakotel ERP hotel management software, is an intuitive and responsive platform to manage all hospitality industry operations as accurately as possible. The system can provide all the essential features of hotel management such as real-time resource provision, centralized dashboard for full operation, hotel kitchen management, reservation management, hotel management invoices and taxes, customer invoice management and more.......

Our partners

Our partners who trust us

USEFUL LINKS

SUBSCRIBE

Stay up to date with our latest news