Nos Applications

Notre entreprise ,utilise les dernières technologies et techniques pour développer des applications mobiles très interactives et conviviales. Nous avons des développeurs d'applications talentueux et créatifs qui transforment votre idée en une application mobile native productive pour votre entreprise.

Mobirise

PERFECT PAY

Perfect Pay est une application mobile , un moyen de paiement simple ,économique ,rapide et , sécurisé. Il vous permet , d'éffectuez vos achats , transférez de l'argent ,recharger votre compte via tous les moyens de paiements locaux

Mobirise

I BOOKING

Conçue en 2018, iBooking KAKOTEL CAMEROON S.A est une plate-forme de réservation hôtelière en ligne sur laquelle l’ensemble des établissements hôteliers situés sur l tout l’étendue du territoire Camerounais peuvent être représentés. Elle sert donc d’intermédiaire entre l’établissement hôtelier et le client. Nous contacter via ibooking@kakotel.com ou via le 237 653 38 38 3 8

Mobirise

GEDOMED

GEDOMED est une plateforme qui permet aux médecins inscrits au tableau des l'ordre des médecins du Cameroun de pouvoir créer des compte et consulter des patients. A partir de la plateforme, chaque patient a la possibilité de vérifier l'appartenance d'un médecin dans le tableau de l'ordre des médecins.

Mobirise

PERFECT TALK

Perfect Talk est une application mobile pour grand public permettant d’appeler, d’envoyer des SMS et de transférer de l’argent à travers le monde entier. Perfect Talk peut être vu sous un autre angle comme un porte-monnaie électronique dans la mesure où vous pouvez y garder votre argent en y faisant des dépôts via les différents moyens de paiement locaux ou par carte de crédit. L’argent dans ce compte électronique peut-être retiré à tout instant par transfert vers votre carte prépayée ou celle d’un tiers ou par transfert dans le compte électronique d’un autre utilisateur PerfectTalk. L’application offre également la possibilité de faire des paiements en ligne via son compte Mobile Perfect Talk . 

Des applications a la pointe de La technologie

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam

Une approche modulaire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua..

Securité

%

Rapidité

%

Efficacité

%

Nos Partenaires

Nos partenaires qui nous font confiance  

LIENS UTILES

SOUSCRIVEZ

Restez au courant de nos dernières infos

Our Applications

Our company uses the latest technologies and techniques to develop highly interactive and user-friendly mobile applications. We have talented and creative app developers who turn your idea into a productive native mobile app for your business.

Mobirise

PERFECT PAY

PERFECT PAY is a mobile application, a simple, economical, fast and secure means of payment. It allows you to make your purchases, transfer money, reload your account via all local payment methods

Mobirise

I BOOKING

Designed in 2018, iBooking KAKOTEL CAMEROON S.A is an online hotel reservation platform on which all hotel establishments located throughout Cameroonian territory can be represented. It therefore acts as an intermediary between the hotel establishment and the customer. Contact us by ibooking@kakotel.com or by +237 653 38 38 38

Mobirise

GEDOMED

GEDOMED is a platform that allows doctors registered on the Cameroon Medical Association to be able to create accounts and consult patients. From the platform, each patient has the opportunity to check the membership of a doctor in the table of the medical association.

Mobirise

PERFECT TALK

Perfect Talk is a consumer mobile application for calling, texting and transferring money around the world. Perfect Talk can be seen from another angle as an electronic wallet in that you can keep your money there by making deposits through the various local payment methods or by credit card. The money in this electronic account can be withdrawn at any time by transfer to your prepaid card or that of a third party or by transfer to the electronic account of another Perfect Talk user. The application also offers the possibility of making online payments via their Mobile Perfect Talk account . 

Applications at the cutting edge of technology

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam

A modular approach

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. .

Security

%

Speed

%

Efficiency

%

Our partners

Our partners who trust us  

USEFUL LINKS

SUBSCRIBE

Stay up to date with our latest news